top of page

JONATHAN LIVINGSTON LE GOELAND

Jonathan Livingston Seagull

Jonathan le goéland n'a qu'un rêve: voler. Voler toujours plus, toujours plus haut, toujours plus vite au grand dam des membres de son clan qui ne comprennent pas ses multiples expériences de plus en plus dangereuses. Jonathan découvre bientôt qu'il peut aussi voler la nuit. Tout heureux, il vient l'annoncer a ses pairs et pour toute récompense, il est banni. Mais ses aventures ne font que commencer dans le vaste monde des airs et de la connaissance.

Une sorte de voyage initiatique, des images superbes et une magnifique musique

(Me) offer it!
livreur.jpg

DIRECTOR

Hall Barlett

ACTRESSES AND MAIN ACTORS

James Franciscus, Juliet Mills, Richard Crenna

COUNTRY

USA

P'tit Bonheur
1 janv. 1976
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

ANNOUNCEMENT

THE BAND

CARRE AU FORMAT AFFICHE 120 x 160 - 330

ANIMAUX, DEPASSEMENT DE SOI

From 

09-12 ANS

THE POSTER

IT'S

YOUR HAPPINESS FILM!

available on

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

Un magnifique film qui est une métaphore sur la vie. Le message passé est que les seules limites qui existent sont celles que nous nous fixons. Bref un film sur le développement de soi et sur la réalisation de ses rêves. En plus du fantastique message, les images sont suberbes et la BO est renverssante. zhurricane (sur Allo-Ciné)

Un très beau film, une sorte de voyage initiatique surprenant de bout en bout, avec 3 excellents commentaires signés par des acteurs reconnus, à savoir James Franciscus, Juliet Mills et Hal Holbrook. Des images superbes et une magnifique musique sont vraiment les points forts de ce film, qu'on regarde impressionné et fasciné de bout en bout, bercé en plus par un ensemble poétique d'une grande puissance. A découvrir. Caine78 (sur Allo-Ciné

En effet, c'est bel et bien un chef-d'oeuvre. J'avais 15 ans quand ce film est sorti et que je l'ai vu en salle. Inutile de dire que la leçon de vie a porté ! Un des films qui m'ont fait avancer dans ma jeune vie, quoi. Et je ne suis pas le seul. A voir impérativement sur grand écran (au moins avec un vidéoprojecteur) et avec une bonne sono pour bien s'y plonger. Je ne saurais d'ailleurs trop recommander le CD de la bande-son signée Neil Diamond. lelis (sur Allo-Ciné)

bottom of page