top of page

DUMBO

DUMBO

Par un beau matin de printemps, une cigogne livre un nouveau-né à Madame Jumbo, une femelle éléphant pensionnaire d'un cirque itinérant. A sa grande surprise, sa progéniture arborre des oreilles démesurément grandes, ce qui lui vaut d'être surnommé Dumbo par ses congénères méprisants. Rejeté de tous, le pauvre animal trouve dans une petite souris malicieuse une fidèle alliée, qui l'aidera à transformer ce handicap en atout.

Un hymne à l'amour maternel, un véritable poème.

DIRECTOR

Walt Disney - Ben Sharpsteen

ACTRESSES AND MAIN ACTORS

Sterling Holloway, Verna Felton, Edward Brophy

COUNTRY

USA

FILM BONHEUR
24 déc. 1947
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

ANNOUNCEMENT

THE BAND

CARRE AU FORMAT AFFICHE 120 x 160 - 330

ANIMATION, DISNEY-PIXAR, HANDICAP

From 

04-08 ANS

THE POSTER

IT'S

YOUR HAPPINESS FILM!

livreur.jpg

Que dire de plus beau que beau puisque c’est le premier film à voir dans sa vie enfantine. Dés 30 mois au cinéma ou devant un grand écran dans la nuit dont la magie est proportionnelle à sa surface...Les petits écrans n’étant que des outils ou des passe temps. Dumbo ne vieillira jamais, du moins tant que les hommes ne se fabriqueront pas dans des utérus artificiels et que l’amour maternel des premiers mois gardera une signification instinctive. TTNOUGAT (sur Allo-Ciné)

L’œuvre la plus poétique et la plus émouvante de Disney, alliant des moments de tendresse infini à des scènes totalement psychédéliques. Je défie quiconque de ne pas être ému devant ce chef d’œuvre. NomdeZeus (sur Allo-Ciné)

Grand Classique Disney, un film impérissable. Une grande force émotionnelle mais sans jamais tomber dans la mièvrerie. Pazzo72 (sur Allo-Ciné)

Le plus tendre dessin-animé de Walt Disney, le plus fantaisiste, le plus merveilleux. Un hymne à l'amour maternel, un véritable poème. Pour les petits et (surtout) les grands. titusdu59 (sur Allo-Ciné)

bottom of page